Solutions recommandées pour pompiers & services de secours
Solutions de traitement de la vaisselle pour pompiers et services de secours
Pour que vous et vos collaborateurs puissiez vous concentrer exclusivement sur votre travail, les lave-vaisselle Miele Professional constituent un précieux complément dans la salle de repos.
Solutions de traitement du linge pour pompiers et services de secours
Les machines de laverie Miele sont équipées en série de programmes pour vêtements de protection, masques respiratoires et combinaisons de protection contre les produits chimiques. D’autres programmes spéciaux de nettoyage et d’entretien, par ex. pour les couvertures en laine, les vêtements de loisirs ou les uniformes officiels élargissent l’éventail des applications directement sur le centre d’intervention. Les machines sont faciles à utiliser grâce à leur affichage en texte clair.
Solutions d’équipement médical pour pompiers et services de secours
Pour traiter les instruments d’anesthésie en toute sécurité et en douceur, Miele Professional propose une vaste gamme des composants. À l’occasion du lancement des nouveaux laveurs-désinfecteurs de la série d’appareils PG 85, le système de supports de charge a été complètement repensé. Les nouveaux supports de charge tirent encore mieux parti du volume de la cuve afin que vous puissiez traiter une plus grande quantité d’instruments d’anesthésie par charge. Le nouveau circuit d’eau et d’air constitue un avantage supplémentaire : le bain lessiviel et l’air de séchage effectuent un parcours plus court pour arriver dans les bras de lavage et les systèmes d’injecteurs, ce qui assure une perte de pression minimale et optimise l’action sur les instruments. La fermeture automatique des vannes d’accouplement en cas de non-affectation contribue également à des rapports de pression optimaux. Autre atout : la modularité du nouveau système de supports de charge.
En savoir plus sur notre concept de système pour ce secteur
Les équipements de protection des pompiers et des services de secours sont souvent exposés à des contaminants particuliers. Après une intervention, la tenue, les masques ou tous les autres composants de l’équipement doivent retrouver rapidement leur fonction de protection. En fonction des activités et de la configuration du centre d’intervention, des appareils peuvent être mis en réseau pour créer une solution système.