Solutions pourApp

Adresse électronique déjà reconnue enregistrement

L’adresse électronique est déjà reconnue lors du processus d’enregistrement. Vous souhaitez créez un compte utilisateur Miele via l’appli Miele ou le site Web Miele mais recevez un message indiquant que l’adresse électronique est déjà reconnue.

Un compte utilisateur Miele a déjà été créé via l’appli Miele ou sur le site Web Miele, dans l’espace « myMiele Club ».

Connectez-vous avec le compte utilisateur Miele existant.

Si vous avez oublié le mot de passe, utilisez l’option « Mot de passe oublié ».

L’option « Mot de passe oublié » est disponible dans l’appli Miele et sur le site Web Miele, sur l’écran de connexion et dans l’espace « myMiele Club ».

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact