Solutions pourApp

Appareils non affichés dans appli

Les appareils Miele ne s’affichent dans l’appli Miele.

Vous avez déjà configuré plusieurs comptes utilisateur sur les terminaux mobiles.

Plusieurs terminaux mobiles (téléphones intelligents, tablettes) sont utilisés sur le réseau domestique.

Utilisez le même compte utilisateur pour vous connecter sur tous les terminaux mobiles.

Plaque signalétique électronique (numéro de série) incomplète.

La tablette / Le téléphone intelligent doit être connecté au point d’accès de l’appareil électroménager Miele (Wi-Fi personnel) lorsque la plaque signalétique électronique de l’appareil doit être vérifiée. La navigation dans le menu peut varier en fonction de l’appareil électroménager, ainsi que de l’équipement et du logiciel dont il dispose.

Explication des symboles

 Procédure sur l’appareil

 Procédure dans l’appli Miele

 Procédure sur des terminaux comme des téléphones intelligents et des tablettes

Démarrez le point d'accès de l'appareil électroménager Miele. Pour cela, essayez l'une des possibilités suivantes.

  • Possibilité 1 :

    • Sélectionner Réglages > Miele@home > installer > méthode de connexion via l'APP.

    Résultat : l'appareil électroménager Miele démarre le point d'accès propre à l'appareil pendant 30 minutes.

  • Possibilité 2 :

    • Réinitialiser le module, voir entrée « Module de communication XKM3100W - redémarrer et réinitialiser les réglages d’usine ».

    • Enclencher l’appareil électroménager.

    • Sélectionner Réglages > Mise en réseau activée.

    Résultat : l'appareil électroménager Miele démarre le point d'accès propre à l'appareil pendant 30 minutes.

  • Possibilité 3 :

    • Réinitialiser le module, voir entrée « Module de communication XKM3100W - redémarrer et réinitialiser les réglages d’usine ».

    Résultat : l'appareil électroménager Miele démarre le point d'accès propre à l'appareil pendant 30 minutes.

Sélectionner Réglages > Wi-Fi > Wi-Fi sur les appareils électroménagers Miele.

  • Le nom du réseau Wi-Fi de l'appareil est toujours : type d'appareil Miele@home, par ex. Miele@home-G7565 SCVi XXL-7.

    Si le type d’appareil ne s’affiche pas correctement, la plaque signalétique électronique n’est pas correctement remplie. La plaque signalétique électronique doit être corrigée dans ce cas par un technicien de service. Veuillez contacter le service après-vente Miele.

Établir la connexion à l’appareil à l’aide du numéro de fabrication sur la plaque signalétique.

Couper la connexion au point d'accès propre à l'appareil et supprimer ou ignorer le point d'accès.

Réinitialiser de nouveau le module, voir entrée « Module de communication XKM3100W - redémarrer et réinitialiser les réglages d’usine ».

Une correction a été apportée aux données du client.

Déconnectez-vous de l’appli Miele.

Reconnectez-vous à l’appli Miele avec vos données de connexion.

L’ID de réseau domestique (ID de groupe) ne correspond pas aux autres appareils du compte utilisateur.

Réinitialisez les paramètres réseau de l’appareil.

Remettez l’appareil en réseau (appariement).

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact