Solutions pourApp

Code erreur 3.3.7 Échec ajout appareil Miele

La tentative d’ajout d’un appareil Miele dans l’appli Miele s’arrête et le code d’erreur 3.3.7 s’affiche. L’appli n’a pas pu trouver l’appareil Miele sur le réseau Wi-Fi. Le texte suivant s’affiche dans l’appli : « Nous n’avons pas pu trouver votre appareil Miele sur votre réseau Wi-Fi. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, passez à la deuxième étape. » Ou : « Nous n’avons pas pu trouver votre appareil Miele sur votre réseau Wi-Fi. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, passez à la deuxième étape. Vous pouvez également rechercher l’appareil à partir de son adresse IP. » Pour iOS 14, un message supplémentaire s’affiche : « Veuillez vérifier que l’autorisation ’réseau local’ a été accordée dans les paramètres de votre téléphone intelligent. »

L’appareil Miele est déjà connecté à un autre compte utilisateur Miele. Un appareil Miele déjà connecté ne peut être connecté qu’à un seul compte utilisateur Miele.

Vérifiez que l’appareil à mettre en réseau n’est pas déjà connecté à un compte utilisateur Miele avec une adresse électronique différente.

Connectez-vous avec le compte utilisateur correct.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact