Solutions pourApp

Échec appariement aspirateur robot

L’aspirateur robot ne peut pas être appairé. L’aspirateur robot est introuvable dans l’appli Scout. Le symbole Wi-Fi sur l’aspirateur robot clignote et l’option Appairer s’affiche à nouveau sur l’écran après quelques instants.

Le routeur a été remplacé ou le mot de passe Wi-Fi a été modifié.

Configurez à nouveau la connexion Wi-Fi comme suit :

  1. Appuyez et maintenez la touche Wi-Fi enfoncée sur la commande à distance incluse avec l’aspirateur robot jusqu’à ce que le message Appairer s’affiche sur l’écran de l’aspirateur robot.

    Les données de connexion au réseau Wi-Fi domestique sont réinitialisées.

  2. Effectuez à nouveau le processus d’appariement de l’aspirateur robot dans l’appli pour que la connexion Wi-Fi au réseau domestique puisse être rétablie.

L’aspirateur robot est alors à nouveau affiché dans l’appli comme un appareil connecté.

Si le mot de passe Wi-Fi est saisi via un gestionnaire de mots de passe sur le téléphone intelligent, le mot de passe doit également être modifié dans le gestionnaire de mots de passe. Sinon, saisissez le mot de passe Wi-Fi manuellement à l’aide du clavier du téléphone intelligent.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact