Miele@home n’est pas configuré.
Mettez l’appareil électroménager Miele en réseau. Pour en savoir plus, consultez le mode d’emploi de votre appareil électroménager (voir chapitre « Avant la première utilisation », section « Miele@home »).
noC s’allume sur l’affichage de l’heure de la laveuse ou sécheuse lorsque le programme DémarrageMobile (MobileStart) est sélectionné. L’abréviation noC signifie « no Connection » (pas de connexion).
Mettez l’appareil électroménager Miele en réseau. Pour en savoir plus, consultez le mode d’emploi de votre appareil électroménager (voir chapitre « Avant la première utilisation », section « Miele@home »).
Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur le routeur.
Si nécessaire, redémarrez le routeur et les éventuels répéteurs ou amplificateurs Wi-Fi.
Vérifiez que la puissance de réception du signal est suffisante sur le lieu d’installation de la laveuse/sécheuse. Si la puissance du signal est insuffisante, utilisez un répéteur ou un amplificateur Wi-Fi.
Si les points ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez les réglages d’usine du Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele et remettez l’appareil électroménager en réseau.
Pour en savoir plus sur la réinitialisation du Wi-Fi de l’appareil, consultez le mode d’emploi de votre appareil électroménager (voir chapitre « Fonctions de programmation », section « Désactiver le Wi-Fi »).
Éteignez l’appareil électroménager Miele, puis remettez-le en marche.
Remettez votre appareil électroménager Miele en réseau. Pour en savoir plus, consultez le mode d’emploi de votre appareil électroménager (voir chapitre « Avant la première utilisation », section « Miele@home »).
Une fois la connexion rétablie, Con s’allume sur l’affichage de l’heure.