Solutions pourApp

noC à l’écran

noC s’allume sur l’affichage de l’heure de la laveuse ou sécheuse lorsque le programme DémarrageMobile (MobileStart) est sélectionné. L’abréviation noC signifie « no Connection » (pas de connexion).

Miele@home n’est pas configuré.

Mettez l’appareil électroménager Miele en réseau. Pour en savoir plus, consultez le mode d’emploi de votre appareil électroménager (voir chapitre « Avant la première utilisation », section « Miele@home »).

Miele@home est configuré, mais l’appareil électroménager Miele ne reçoit pas de signal Wi-Fi.

Vérifiez que le Wi-Fi est activé sur le routeur.

Si nécessaire, redémarrez le routeur et les éventuels répéteurs ou amplificateurs Wi-Fi.

Vérifiez que la puissance de réception du signal est suffisante sur le lieu d’installation de la laveuse/sécheuse. Si la puissance du signal est insuffisante, utilisez un répéteur ou un amplificateur Wi-Fi.

Si les points ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, réinitialisez les réglages d’usine du Wi-Fi de l’appareil électroménager Miele et remettez l’appareil électroménager en réseau.

  • Pour en savoir plus sur la réinitialisation du Wi-Fi de l’appareil, consultez le mode d’emploi de votre appareil électroménager (voir chapitre « Fonctions de programmation », section « Désactiver le Wi-Fi »).

  • Éteignez l’appareil électroménager Miele, puis remettez-le en marche.

  • Remettez votre appareil électroménager Miele en réseau. Pour en savoir plus, consultez le mode d’emploi de votre appareil électroménager (voir chapitre « Avant la première utilisation », section « Miele@home »).

Une fois la connexion rétablie, Con s’allume sur l’affichage de l’heure.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact