Solutions pourFour

Que se passe-t-il avec la fonction SFID si mon four a été réinitialisé aux réglages d’usine ou s’il vient d’être ajouté à un réseau?

Que se passe-t-il avec la fonction SFID si mon four a été réinitialisé aux réglages d’usine ou s’il vient d’être ajouté à un réseau?

Si votre four a été réinitialisé aux réglages d’usine, vous devez le remettre en réseau avec votre appli Miele.

Les fonctions intelligentes numériques que vous avez activées ou achetées sont liées à votre compte dans l’appli Miele et seront automatiquement synchronisées avec votre four. Le processus de synchronisation peut prendre quelques minutes.

Les fonctions intelligentes numériques que vous avez activées ou achetées seront à nouveau disponibles.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact