La connexion présente une anomalie.
Vérifiez la connexion Internet.
Appli Miele :
Vérifiez et rétablissez la connexion, par exemple en suivant l’état de l’appareil dans l’appli Miele.
Procédez comme suit pour afficher l’état de la connexion :
Ouvrez l’appli Miele.
Sélectionnez l’appareil sous « Appareils ».
S’il n’y a pas de connexion, l’écran l’indique.
Puissance de la connexion Wi-Fi :
Vérifiez que la connexion Wi-Fi est suffisamment puissante, par exemple sous FoodView dans l’appli Miele.
Ouvrez et fermez la porte du four pour relancer le processus de reconnaissance des aliments.
Si les aliments ne peuvent toujours pas être identifiés, vérifiez si des mises à jour du logiciel ou du module sont disponibles pour le four :
Accédez au menu « Réglages ».
Installez les mises à jour disponibles.
Vérifiez les mises à jour des modules dans l’appli Miele.
Installez les mises à jour du module disponibles.
Vérifiez qu’une valeur supérieure ou égale à 05165 V5432 est affichée pour l’ELP ID et qu’une valeur supérieure ou égale à 36097 est affichée pour XKM ID. La fonction Smart Food ID est prise en charge pour ces versions et les versions ultérieures.