Le client utilise l’appareil avec l’encart publicitaire encore présent à l’intérieur.
Retirez l’encart publicitaire.
Insérez un PowerDisk.
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.
Le programme met beaucoup plus de temps à se terminer. Des messages d’erreur s’affichent pour le système AutoDos et/ou la durée du programme a augmenté de 2 heures. Les résultats de lavage peuvent être insatisfaisants, car aucun détergent n’a été dosé. Dans ce cas, la fonction AutoDos est automatiquement désactivée pendant le déroulement de programme.
Retirez l’encart publicitaire.
Insérez un PowerDisk.
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.
Les PowerDisk doivent être remplacés régulièrement.
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.
Remettez le canal de remplissage en place.
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.
Relâchez le levier (voir la figure).
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.
Remplacez le PowerDisk.
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.
Remplacez le PowerDisk s’il est vide.
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.
Nettoyez le canal de remplissage.
Nettoyez les bras de lavage.
Lancez le programme en incluant les 2 heures supplémentaires.