Solutions pourSysteme d'intégration

La hotte s'allume tardivement/Con@ctivity 3.0

La hotte ne s’allume que quelques minutes après la mise en marche de la table de cuisson (Con@ctivity 3.0).

Le canal du réseau est surchargé.

En raison du streaming vidéo ou d’applications similaires à fort trafic de données, les canaux individuels du réseau peuvent être fortement chargés. La table de cuisson tente de transmettre son statut à la hotte. En raison de l'encombrement du réseau, la transmission échoue. Après un délai d'attente, la table de cuisson envoie à nouveau son état à la hotte. La hotte s’active alors avec un retard important.

Attribuez un canal alternatif à la table de cuisson et à la hotte via les paramètres du routeur.

Contrôlez la charge du réseau. La charge du réseau montre la consommation de la bande passante sur le réseau. En cas de surcharge permanente, il est recommandé d'augmenter la bande passante.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact