Solutions pourSysteme d'intégration
Con@ctivity & Supervision pour Systeme d'intégration
- Affichage SuperVision pas tous les appareils
- Aucun signal appareil SuperVision principal
- Commande à distance (DARC) de la hotte à l’aide de ZigBee (Con@ctivité 2.0)
- Con@ctivité non opérationnelle malgré connexion Wi-Fi
- Con@ctivity ne fonctionne pas malgré la connexion
- Je possède déjà des appareils Miele et j’utilise SuperVision avec ZigBee. Puis-je ajouter un appareil avec WiFiConnect ?
- La connexion Con@ctivity ne fonctionne pas
- La hotte s'allume tardivement/Con@ctivity 3.0
- L'affichage SuperVision n'est pas actif en mode veille
- Qu’est-ce que Con@ctivity ?
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visiteFormulaire de contact
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact