Pourquoi Miele?
Promesse de marque : Immer Besser
Depuis la fondation de l'entreprise en 1899, Miele est restée fidèle à sa promesse de marque « Immer Besser ». Cela signifie que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être « Immer Besser » (toujours mieux) que nos concurrents et « Immer Besser » (toujours mieux) que nous-mêmes. Pour nos clients, cela signifie la tranquillité d'esprit de savoir que choisir Miele est une bonne décision – et probablement la décision d'une vie.
Pourquoi Miele ?
La qualité Miele
Depuis plus de 120 ans, obtenir des résultats parfaits est impératif pour nous : vous pouvez compter sur Miele. Nous sommes le seul fabricant dans notre secteur à tester des produits tels que nos lave-linge, sécheuses, lave-vaisselle et fours pour l’équivalent de 20 ans d’utilisation.
La voie Immer Besser
Miele en un coup d'œil : Notre parcours
Le développement durable
Pour Miele, le commerce durable n’est pas seulement en lien avec les valeurs et les traditions de l’entreprise mais fait aussi office de base fondamentale pour le succès de l’entreprise à long terme.
Histoire
Deux familles, une entreprise : fondée il y a près de 125 ans par l’ingénieur Carl Miele et l’homme d’affaires Reinhard Zinkann, Miele appartient encore exclusivement aux descendants directs des deux fondateurs. Les fondateurs inscrivent la mention « Immer besser » (Toujours mieux ) sur leurs premiers produits. Tel un fil rouge, ces deux mots suivent l’histoire de plus d’un siècle de Miele.
Philosophie
Depuis sa création en 1899, Miele est une entreprise familiale indépendante engagée envers ses propriétaires, ses employés, ses clients, ses fournisseurs, l’environnement et la société.
Miele au Canada
D'Ostwestfalen au reste du monde. Miele est présent dans 50 pays/régions du monde via ses propres sociétés de distribution et dans quelque 50 autres par le biais d’importateurs.
Le groupe Miele
Direction
Miele est dirigée par six directeurs exécutifs associés, à parts égales. De gauche : Dr Markus Miele, Dr Stefan Breit, Dr Axel Kniehl, Rebecca Steinhage, Dr Reinhard Zinkann et Olaf Bartsch.
Évolution des affaires
Croissance constante des ventes et du personnel. Au cours de l'exercice financier 2021, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 4,84 milliards d'euros. Cela correspond à une augmentation de 335,9 millions d'euros, soit 7,5 %. En Allemagne, le chiffre d'affaires s'est élevé à 1,91 milliard d'euros.
Distinctions
Le développement et l’amélioration continus sont à la base de toutes les activités chez Miele. Les nombreux prix et récompenses à Miele confirment la réussite de la stratégie de la marque.
Contactez-nous
Nous joindre
Si vous avez des questions ou des suggestions, notre équipe de service Miele se fera un plaisir de vous aider à tout moment.