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Rencontrez les leaders visionnaires qui façonnent l'avenir de Miele Canada et qui sont à l'origine de notre engagement « Immer besser » - Toujours mieux.

 

Vice-président des services aux consommateurs

Eric Esguerra

Eric Esguerra est vice-président du service à la clientèle chez Miele Canada.

Depuis qu'il s'est joint à Miele Canada en 2011, Eric a joué un rôle moteur dans l'approche centrée sur le client de l'entreprise. En tant que vice-président, il supervise les centres de contact, les opérations de service et la formation technique.

Eric a notamment occupé les postes de directeur du service client et des opérations et de directeur national des services interentreprises et entreprise à consommateur chez Staples Professionnel et Rogers Communications. Il a joué un rôle déterminant dans l'amélioration de la satisfaction client (CSAT) et de l’indice de recommandation client (IRC), tout en optimisant le revenu des services.

Les réalisations d'Eric s'étendent au développement de programmes innovants, y compris l'Université Miele et les partenariats stratégiques. Son engagement à affiner les processus et à faciliter la résolution des conflits met en évidence son dévouement à la croissance holistique.

Titulaire d'un baccalauréat en sociologie et en sciences sociales, il suit des formations continues en leadership et en coaching dans le cadre de son développement professionnel. Il siège actuellement au conseil d'administration du CSPN.

Au-delà de ses réalisations professionnelles, la passion d'Eric pour la culture de Miele est évidente. Il est un fervent défenseur de l'orientation client, qu'il considère comme un élément fondamental qui nourrit une culture de l'excellence. Son engagement pour le succès de Miele et sa vision d'un lieu de travail prospère où les employés sont des ambassadeurs de la marque témoignent de son style de leadership exceptionnel.