Comparer

A 850

Grille de retenue  Pour les modules à injection A 620.

  • Répartition : 2 x 5 champs
  • Utilisable sur le module à injection A 620
  • Remarque
    La grille de retenue sert à positionner parfaitement la verrerie de laboratoire pour un résultat de nettoyage impeccable. Cela empêche en outre la verrerie de laboratoire de s’abîmer.
  • Fait partie du
    SimpleLoad
    Le système SimpleLoad accélère, simplifie et sécurise significativement le traitement de la verrerie de laboratoire. L'avantage principal du nouveau système réside dans la possibilité de positionner plus rapidement et plus simplement la charge sur les buses. En effet, il n'est plus nécessaire d'adapter la hauteur des supports grâce à l'interaction intelligente des buses avec les grilles de retenue. Le placement correct est ainsi simplifié.
Demander un devis
Demander un devis
Détails du produit
A 850
EAN 4002516200703 / Référence article 69685000D / Numéro de matériel 11236630
Service et support
Contact

Contactez-nous. Nous sommes à votre disposition à tout moment et serons ravis de répondre à vos questions et à vos attentes.

Service et support

Demandes personnalisées concernant les contrats de service et de maintenance

Téléchargements

Fiche produit

1
2
3
Comparer
Avertissements et remarques
    Sous réserve de modifications techniques. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'exactitude des informations fournies. Illustrations à titre d'exemple, pour explication.
    Téléchargements