Solutions pourApp
App Miele pour App
- Quantité de données envoyées lors de l'utilisation de l'App Miele
- Appareil non connecté
- Appareil non connecté à l'App Miele après la mise à jour
- Appareil non sélectionnable dans la liste des appareils
- Appareils non affichés dans appli
- Appli Miele paramètre inapproprié mise en réseau appareil
- Autorisation pour le site à partir d'Android 6.0 et iOS 13.0
- Code d'erreur 401 dans l'application
- Code d'erreur 500 dans l'application
- Comment la sécurité de mes données est-elle garantie ?
- Comment puis-je recevoir des notifications de l'application Miele ?
- Comment puis-je télécharger les modes d’emploi des appareils électroménagers en réseau dans l’appli Miele?
- Comment vérifier si l’appareil électroménager Miele est connecté au Wi-Fi?
- Conditions requises pour le Wi-Fi
- Configuration impossible fonctions appli laveuse
- Configuration requise pour l’App Miele
- ContrôleMobile et DémarrageMobile
- Créer un planning de lavage/AutoStart dans l’App Miele
- Défaut inconnu dans l’application / Vider le réservoir à l’écran
- Disparition des modes d'emploi dans l'application après la mise à jour
- Erreur 403 extension garantie appli
- État différent appli / écran SuperVision
- Fonctions de l'appareil non disponibles dans l'application
- Heure incorrecte « Démarrage à / Fin à »
- Impossible d'installer l'application
- Langues mélangées dans appli Miele
- L'appareil n'apparaît pas dans l'application/le réseau Wi-Fi
- Le four vapeur s'allume lors de la transmission Mix&Match
- Le lave-linge indique un autre degré de saleté que l'assistant de lavage
- Les messages push manquent sur les appareils Apple
- Les notes de publication ne s'affichent pas correctement
- Les valeurs d'état actuelles ne sont pas affichées dans l'App
- Miele app Release Notes - Version 4.12.2
- Miele app Release Notes - Version 4.13.0
- Miele App Release Notes - Versions 4.12.0 and 4.12.1
- Ne pas recevoir de messages push ou en recevoir plusieurs
- noC à l’écran
- Notification de la disponibilité d'une mise à jour du logiciel
- Notification poussée incorrecte
- Point gris dans la liste des appareils
- Prise en charge des lecteurs d’écran (accessibilité)
- Quand la fonction DémarrageMobile est-elle automatiquement désactivée et quand reste-t-elle active?
- Quelle est la différence entre « Mise à jour du module » et « Mise à jour de l'appareil (Remote Update) » ?
- Quelles données sont enregistrées ?
- Recettes non visibles dans l'App
- Retard notification poussée fin programme
- Sélection fonctions lavage appli impossible
- Utilisation Éco 0 %
- Valeurs consommation eau/énergie manquantes appli
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visiteFormulaire de contact
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact